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Kit cylindre piston malossi Ø 74 290 cc Peugeot SV 250, Piaggio MP3 X9 250 4t LC

414,00 EUR(414,00 €)
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Kit cylindre piston malossi Ø 74 290 cc Peugeot SV 250, Piaggio MP3 X9 250 4t LC

Kit cylindre - piston malossi : 290 cc
ref : 3113928
Livré avec:
AXE de PISTON Ø 15 
CLIP PISTON 
JEU SEGMENTS Ø 74
PISTON Ø 74 axe Ø 15
POCH. JOINTS Haut-mteur
Cylindre
Instructions de montage

Liste des modeles compatibles:

APRILIA APRILIA ATLANTIC - Arrecife 250 4T LC (PIAGGIO M237M)
APRILIA APRILIA SCARABEO 250 4T LC (PIAGGIO M285M)
APRILIA APRILIA SCARABEO Light 250 ie 4T LC 2007->
APRILIA APRILIA SPORTCITY 250 ie 4T LC euro 3 (PIAGGIO M288M)
BENELLI BENELLI ADIVA AD 250 4T LC euro 2
DERBI DERBI GP1 250 4T LC euro 2-3
DERBI DERBI RAMBLA 250 4T LC euro 3
GILERA GILERA NEXUS 250 ie 4T LC euro 3
MALAGUTI MALAGUTI MADISON RS 250 4T LC (PIAGGIO M237M)
MALAGUTI MALAGUTI MADISON 3 250 4T LC (PIAGGIO)
MALAGUTI MALAGUTI PHANTOM MAX 250 4T LC (PIAGGIO M361M)
PEUGEOT PEUGEOT GEOPOLIS 250 ie 4T LC euro 3
PEUGEOT PEUGEOT SATELIS 250 4T LC euro 3
PIAGGIO PIAGGIO BEVERLY 250 4T LC euro 1-2 (M285M)
PIAGGIO PIAGGIO BEVERLY S 250 ie 4T LC euro 3
PIAGGIO PIAGGIO BEVERLY 250 ie 4T LC euro 3
PIAGGIO PIAGGIO MP3 250 ie 4T LC euro 3 (QUASAR M472M)
PIAGGIO PIAGGIO X7 250 ie 4T LC euro 3 (QUASAR M622M)
PIAGGIO PIAGGIO X8 250 4T LC euro 2
PIAGGIO PIAGGIO X8 250 ie 4T LC euro 3 (QUASAR)
PIAGGIO PIAGGIO X9 Evolution 250 4T LC (M237M)
PIAGGIO PIAGGIO XEvo 250 ie 4T LC euro 3 (QUASAR)
VESPA VESPA GTS - GTV 250 ie 4T LC

CYLINDRE COMPLET 4-STROKE

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Cylindre

  • Matière : alliage primaire d'aluminium à teneur élevée en silicium trempé et revenu, chemise du cylindre avec application de carbures de silicium dans une matrice en nickel galvanique et lissage croisé par deux passages de diamants, avec des tolérances très strictes.
  • Usinage : par machines-outils à C.N. à haute précision.
  • Accouplements cylindre-piston avec tolérance d'accouplement de 0,05 mm.
  • Surfaces d'échanges thermiques recalculées et agrandies.

Piston

  • Extra compact à trois segments.
  • Matière : alliage spécial d'aluminium à teneur élevée en silicium à basse dilatation thermique avec application d'étain sur les parois de coulissement.
  • Usinage par machines-outils à C.N.
  • Allégés et renforcés.
  • Surfaces d'échanges thermiques agrandies.

Segments

  • Compression - spéciaux à coulissement élevé et résistance mécanique très élevée, en fonte sphéroïdale S10 chromés.
  • 1er segment racleur - en fonte sphéroïdale S10 chromé.
  • 2ème segment racleur - en trois pièces en acier spécial, chromé.